Visite de Nakhal et Rustaq

Nakhal Fort

Nakhal Fort

Nakhal

Nakhal

Rustaq

Rustaq

Seeb Fish Market

Seeb Fish Market

Nakhal Fort Nakhal Rustaq Seeb Fish Market

Après le petit-déjeuner, la visite commence.

Conduire de Mascate à Nizwa 170 km, 2 heures.

Déjeuner dans un restaurant local.

Conduire au marché aux poissons de Seeb 32 km, 30 minutes

Arrivée à Nizwa et visite du fort de Nizwa, du souk de Nizwa, de Nizwa, de la tour de guet (marché aux bestiaux, marché aux oiseaux, marché aux tapis uniquement le vendredi)

Marché aux poissons de Seeb :- Le nouveau marché aux poissons est un hommage au passé et à l’avenir d’Oman. La ville de Seeb est connue pour sa longue histoire commerciale, son port unique et sa longue tradition de pêche. Situé près du marché aux poissons d’origine de la ville, qui a été construit en 1960, le nouveau marché représente la continuation des traditions commerciales et de pêche de la région, tout en répondant au besoin d’Oman de répondre à son industrie touristique en pleine croissance.

Conduire au fort de Nakhal 65 km, 50 minutes

Fort de Nakhal:- Bien que le gouvernement ait reconstruit une grande partie des murs existants de ce château au XVIIe siècle, il a été initialement construit dans les périodes préislamiques (c’est-à-dire au IXe siècle). Diverses défenses et canons entourent le sommet du fort, et les fortifications sont formidables. En arrière-plan, vous pouvez même distinguer les montagnes escarpées d’Al Hajar. Il est gratifiant de se promener dans un rond-point à l’extérieur du château avant d’explorer l’intérieur pour obtenir un examen plus approfondi des remparts. Ce sont géniaux, et ils vous ramènent un peu à l’époque médiévale.

Conduire à Ayn Thowarah 3 km, 8 minutes

Ayn Thowarah: – Il s’agit d’une source chaude située naturellement à côté du fort de Nakhal. À Nakhal, vous devez explorer les sources chaudes d’Al Thawarah, l’une des destinations touristiques les plus fabuleuses d’Oman. Le Fort Nakhal n’est pas trop loin du trou de baignade, et une piscine artificielle et une rivière dans laquelle coule la source sont agréables pour une promenade. Il serait préférable que vous y alliez en semaine car le week-end est généralement très fréquenté.

Conduisez jusqu’au fort de Rustaq 54 km, 50 heures.

Fort de Rustaq :- Une visite du fort Al Rustaq d’Oman, construit au XIIIe siècle, est une visite incontournable pour toute vacance là-bas. C’est l’un des châteaux les plus renommés et les plus importants du pays, et pour les touristes, il possède également l’un des plus beaux extérieurs. Le fort de trois étages contient quatre tourelles de vingt mètres, soit 65 pieds de haut, une chambre d’armes, une mosquée et une prison. Le sommet du fort vaut bien l’ascension ! De superbes vues sont fournies de tous les côtés. Cependant, il est conseillé de transporter de l’eau. En fonction de la météo, l’ascension vers le sommet de ce fort peut être très chaude.

Retour à Mascate 145 km, 1 heure. 35 Minutes

Nuit à Mascate.

Inclusions

  • Prise en charge et retour selon l’itinéraire dans un véhicule berline
  • Services d’un chauffeur anglophone/arabe expérimenté
  • Toutes les visites selon le programme
  • Eau pendant l’excursion

Exclusions

  • Tout shopping personnel/Ticket monuments/Tout repas
  • Zones supplémentaires que vous voudrez peut-être visiter
  • Tout/Tout non mentionné dans les inclusions

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *